Lancement de la saison touristique/Rando & loisirs 2013

le 6 avril 2013

A l'occasion des 10 ans de la Cape, le mois d'avril 2013 est consacré au tourisme. Notre territoire jouit d'une grande notoriété avec Giverny, la vallée de l'Eure et la ville de Vernon. Gérard Volpatti, le Président, Marcel Bény, vice-président en charge du Tourisme, et Jean-Michel de Monicault, Président de l’Office de Tourisme, ont souhaité unir deux rendez-vous incontournables du printemps en un seul week-end : le lancement de la saison touristique et la 2ème édition de Rando & Loisirs

Lancement de la saison touristique/Rando & loisirs 2013 (pdf - 419,34 ko)

Depuis 2003, date de création de la Cape, notre agglomération a patiemment structuré l’offre touristique en réalisant son schéma communautaire de développement touristique qui permet de fixer les grandes orientations et donne des objectifs précis.

Avec un budget qui croît d’année en année, et dont l’investissement représente pour 2013 plus de 1,2 millions d’euros, notre volonté est claire : développer l’attrait touristique de notre territoire, pleinement conscients que le tourisme est un enjeu majeur. Ces investissements vont d’ores et déjà permettre des réalisations majeures et extrêmement concrètes pour tous, que ce soit pour le Chemin de Fer de la Vallée d’Eure, la signalétique touristique du territoire, les sanitaires publics à Giverny ou le désenvasement de la halte fluviale…

Partager cette page