10 ans de Transports à la Cape

le 25 janvier 2013

André Turc, vice-président chargé des Transports, a prononcé un discours retraçant 10 ans de transports sur le territoire.

10 ans de Transports à la Cape (pdf - 787,31 ko)

Le 25 janvier, à l'occasion des 10 ans de la Cape (2003-2013), André Turc, vice-président en charge des transports, a présenté le nouveau réseau Transcape. Celui-ci se pare de nouvelles couleurs en 2013. Chaque ligne sera désormais représentée par un visuel spécifique. L'arrivée de nouveaux horaires à partir du 1er février 2013 est l'occasion de les dévoiler. La Cape organise d'ailleurs une grande journée de gratuité (hors navette Giverny) le samedi 2 février.

Extraits du discours : "Cela fait maintenant 10 ans que je pilote la politique des Transports sur le territoire de la Communauté d’Agglomération des Portes de l’Eure et je dois vous avouer, non sans fierté, ma satisfaction devant le chemin parcouru par notre collectivité en matière d’équipements et d’accès à tous les habitants de transports publics fiables et modernes. Au total, c’est plus de 24 millions d’euros investis par la Cape dans la compétence Transports depuis 2003, dont 23 millions en fonctionnement (délégations de services publics, marchés de transports scolaires, etc.) et 1 million d’investissements (billettique, mobilier urbain, etc.)."

Partager cette page